VOYAGE AU CŒUR DU FÉMININ

logo_épiphénomène_V2

Depuis 2014, ma rencontre avec l’équipe du Festival du Féminin®, mon cœur, mon corps et mon âme vibrent à l’unisson avec ce beau mouvement féminin d’union, de connexion, de croissance et de sororité. 2015 a vu naitre la première édition aux Antilles de cet épiphénomène du Festival du Féminin (www.festivaldufeminin.com) créé par l’équipe du Centre Tao Paris (Centre Tao à Paris ) qui, grâce à leur confiance, m’ont permis de présenter ce magnifique rassemblement international en Guadeloupe, avec la présence de 200 femmes réunies (intervenantes, participantes et bénévoles confondues). Cela a été un formidable succès, une union de centaines de cœurs, un bouquet d’émotions, et une seule conclusion : la hâte de se retrouver. Nous voici déjà à la troisième édition de Guadeloupe!

Téléchargez le programme
 

Mon objectif dans l’organisation du Festival du Féminin aux Antilles est de nous nourrir de l’apport des richesses d’autres horizons car pour nous, iliennes, il nous est coûteux et difficilement accessible de partir à droite et gauche nous inspirer, nous informer, ou tout simplement nous former. Pour ce faire, nous accueillerons des intervenantes reconnues et expérimentées, des femmes sages d’ici et d’ailleurs qui nous guideront dans cet approfondissement : accueil, mouvement, intimité, solidarité, enracinement, profondeur, joie, guérison, créativité, équilibre, harmonie… Le corps et l’esprit féminin seront ainsi honorés dans leur beauté, leur force et leur vulnérabilité, dans leur puissance et leur sensibilité.
C’est avec le cœur empli de joie et de gratitude que je vous présente la programmation de cette éditions 2017, toujours exceptionnelle et unique :

Bénéficiez d’une réduction en vous inscrivant pour les 3 jours, 130€ avant le 31 juillet 2017 au lieu de 170€ (tarif des trois jours après le 1 août). Bénéficiez d’un tarif avantageux en venant à deux sans limite de temps mais sous réserve de disponibilités.
Réservez rapidement, il n’y a qu’un nombre très limité de places pour le festival, pour cause : ce n’est pas un salon d’exposantes mais une programmation vivante d’ateliers expérientiels et conférences pratiques.
Vous trouverez le formulaire d’inscription à la page 18 des documents. Nous favorisons le forfait pour trois jours, pour vivre ensemble un processus complet et intégral. Afin de libérer la parole et faciliter les échanges, le festival est offert exclusivement aux femmes.

Un grand merci à nos intervenantes, à nos bénévoles et à nos partenaires qui participent tous au rayonnement du Festival du Féminin internationalement. Nous participons toutes à un très grand mouvement de sororité qui s’éveille …

Que l’aventure intérieure prenne place!!!
Valérie SCALA

 

      logo_épiphénomène_V2